19 avr. 2011

Quand Anne Lucie devient Huggy les bons tuyaux  : )

Connaissez-vous le restaurant « Des si et des mets » ?


63 rue Lepic, dans le 18 ème à Paris, tout discrètement se trouve le seul resto totalement sans gluten de la capitale. Et enfin, après en avoir entendu parler de cet endroit durant plusieurs années, j’y suis allée le 3 mars dernier !

Aucun panneau, aucune banderole, vous annonce en fanfare que vous êtes dans un restaurant sans gluten, au contraire ! Il est juste mentionné sur la carte : « restaurant sans gluten », sur cette même carte il y a même une colonne « sans lactose » pour signaler d’une petite croix les plats ne contenant pas de lait et ça pour moi c’est bien !

Je suis arrivée un peu en avance, et en attendant que mon amie Lucie me rejoigne, j’ai papoté avec Laurence, celle-là même qui a créé ce restaurant ! C’était très sympa ! On a échangé sur nos expériences, se promettant de se donner des nouvelles et de se suivre via la toile :-)

Puis j’ai passé un moment très chouette à déguster le repas sans craindre pour ma digestion et alors, Alors, ALORS !!!! Le PAIN ! Je n’en ai jamais mangé, depuis que je ne mange plus de gluten, d’aussi bon ! Il a un petit truc en plus (mais ne rêvez pas, vous n’aurez pas la recette, elle est précieusement protégée :-)). Il a d’ailleurs tellement de succès ce pain, que les gens viennent de tout Paris juste pour en acheter !

Alors voilà, je vous le conseille :
- à vous tous qui avez envie de passer un chouette moment en vous régalant.
- à vous gastronomes intolérants au gluten et au lait.
Grimpez la rue Lepic jusqu’au numéro 63, ça vaut le coup !!!
C’est bon pour tout le monde, c’est ça qui est chouette !

Allez découvrir le site du restaurant Des si et des mets et tentez votre chance pour gagner un repas pour 2 personnes en envoyant votre recette sans gluten avant le 24 avril (lien du concours : )! Nous on va jouer :-)) !

Anne Huggy Lucie
Et ces petites choses bien appétissantes ? Et bien c’était nos desserts ! :-)


3 commentaires:

  1. Trop trop bon ce resto, j'y suis allée 2 fois et c clair, leurs pains sont trop bons, tellement que la deuxième fois je suis partie avec une baguette!!!
    et le fondant au chocolat, vraiment délicieux!
    Ca fait vraiment plaisir.

    J'ai hâte de tester le brunch.

    RépondreSupprimer

Laissez-nous un petit commentaire ; )

Vous aimerez aussi

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Lire les anciens messages