23 janv. 2013

Petit agenda culturel et humoristique des Cookettes

Souvenez-vous, il y a deux ans déjà, en janvier 2011, nous avions eu un coup de cœur pour la jeune Constance (qui désormais a fait du chemin) et pour son sketch sur les traiteurs

Et bien cette fois-ci, nous avions envie de rédiger notre petite page culturelle  avec un coup de projecteur sur une jeune humoriste (d’origine bretonne, ce qui ne déplaira pas à Pauline, ndlr)  qui sera dans le Nord cette fin de semaine : MARINE BAOUSSON !


Son Autoportrait en quelques lignes : "C'est Molière à la bougie et du verlan de breton, c'est Léo sans Popi, c'est du théâtre sans les consonnes et un kilo en trop. Bon, ok. C'est deux kilos en trop. Drôle, intelligent et décalé, ce spectacle est une plongée dans l'univers surprenant de cette comédienne à la bonne humeur communicative..Venez, elle vous fera crépiter !"

Marine Baousson a été lauréate du Montreux Comedy Festival 2012 et finaliste du festival Paris, L'humour en Capitale 2012 !

A découvrir :
- Ce vendredi 25 janvier à 20h30 au Théâtre Charcot, 118 Boulevard Charcot, à Marcq-en-Baroeul... dans le cadre de la 4ème édition du festival "l'Humour sous toutes ses formes" - Réservation : 03 28 04 77 68.
- Samedi 26 janvier au Spotlight, rue Gambetta à  Lille ! Horaires et autres infos au 03 66 64 78 08.

N'hésitez pas à visionner son sketch sur le bio : )



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous un petit commentaire ; )

Vous aimerez aussi

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Lire les anciens messages