6 mai 2010

Anecdote

Allez, je le raconte parce que, à cette heure-ci, j'en ris ! Mais pas ce matin !
Départ pour une presta, il est 7h00, une voiture avec la vaisselle et une autre avec les boissons et la nourriture. On est dans la rue, prêtes à finir de charger les victuailles, quand, tout à coup, la voiture "vaisselle" est fermée à clés (par sa propriétaire, hein, pas le saint esprit), avec évidement, les clés sur le contact ! Malheureusement, pas de doubles des clés, sinon, où est l'intérêt de le raconter, me direz-vous? (si, si je vous entends !!).
Petit moment de flip, en plus, on ne sait pas casser une vitre, les laver, oui, les casser, non !
On tente le cintre, mais ça a l'air plus facile dans les films !! 
L'heure tourne, on est en train de se dire qu'on ne sera jamais à l'heure, pour leur installer leur accueil café, qu'on va se farcir les embouteillages, et heureusement, et je profite de l'occasion, une de nous a épousé un Mac Gyver en puissance !!! qui d'un seul coup d'un seul à réussi à ouvrir la voiture !!!! Merci beaucoup à toi, qui te reconnaîtras !!!! (ou ta femme te fera lire ! ; )
Après tout, je peux tout me permettre, on n'est pas encore trop nombreux sur ce blog ; )
Donc pour résumer, comment faire lorsque vous fermez votre voiture avec les clés dedans ? Ne riez pas, ça arrive à tout le monde, il faut prendre un cintre en métal, le déplier en une tige, et le faire passer par le haut de la vitre de la portière avant pour choper le bouton de porte !
A bon entendeur,
Bonne journée !

Ps : pour info : nous sommes, comme d'habitude, arrivées en avance et le petit dej était prêt avant l'arrivée des convives, le tout sans excès de vitesse, parce que ce n'est pas notre genre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous un petit commentaire ; )

Vous aimerez aussi

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Lire les anciens messages