1 mars 2010

Pour ce brunch du 27 Février, nous avions concocté et surtout n'hésitez pas à nous piquer les idées pour le reproduire chez vous !!!

En entrée :
-une soupe (légumes de saison évidement, on fait du bio (mais aussi de la cuisine équi-table !))
-une tranche de cake aux olives noires et vertes et tomates séchées. servi sous forme de tranche parce que les mini cake c'est mignon, mais le changement, ça a du bon !

En plat :
- des lasagnes de galettes de sarrasin aux petits légumes (En bonne bretonne que je suis, je me suis on m'a collée aux galettes, ce que j'ai fait avec le plus grand plaisir d'ailleurs : ). Et il en faut un paquet pour faire plusieurs couches de galettes comme on le ferait avec cette plaque de pates de lasagne toute prête.
- et une petite salade d'endive parsemé de noix du Brésil, hum, un peu d'amertume, de la vinaigrette, et du croquant! Agrou !

En dessert :
- un muffin banane-pépites de chocolat
-un pancake (à la farine de châtaigne) nappé de pâte à tartiner à la noisette (faite par les sœurs Laloux (http://www.chocolaterielaloux.com/), et évidement qui a fait les pancakes ? Après tout, depuis tout à l'heure, je suis toujours bretonne (non pas que les autres régions ne puisse pas faire cuire de la pâte en forme de cercle, m'enfin )
-et pour finir, une compote poire, amande !

Bon appétit.

Laissez-nous un petit commentaire ; )

La Compagnie Sans Gluten . 2017 Copyright. All rights reserved. Designed by Blogger Template | Free Blogger Templates