11 avr. 2011

#

Parce qu'on aime, on en parle !

Parce que je suis une femme créatrice d’entreprise, il m’intéresse à titre personnel de rencontrer d’autres femmes, qui elles aussi, ont décidé de tenter l’aventure :-) ! Et c’est dans le cadre d’un autre projet (actuellement en gestation) que je vais interviewer des créatrices d’entreprises. 

Il y a peu j’ai rencontré les « Nektarine », Carine et Marie  : ) ! 
Elles sont toutes jeunes mais déjà pleines d’expériences et d’idées, toutes plus innovantes les unes que les autres.
Leur agence d’ éco-communication propose aux entreprises des concepts originaux respectueux de l’environnement et des valeurs de l’économie sociale et solidaire.

Avec Nektarine, découvrez la Com’ qui se mange ou celle qui remet l’homme au cœur de l’entreprise : La Com’ 37,2C° (j’aime l’audace de ces femmes qui osent :-), pour rappel 37,2° le matin est la température de la femme juste après l’ovulation). Elles joignent l’utile à l’agréable, tout faisant passer un message essentiel, en communiquant avec leur logo sur des préservatifs !

Elles gèrent tout : du stickers au site web, de la plaquette à votre soirée événementielle ! 



Alors moi je dis :
Aller découvrir leur site Nektarine et visiter leur blog On est Kurieux. Nous on aime et on espère bien allier nos forces auprès de nos clients respectifs, car plus on est de fous et plus on rit !

Anne Lucie

1 commentaire:

  1. Super ce coup de projecteur ! Ce sont effectivement des nanas tip top dans la vie comme au travail !!! Vive le girl-power dans le Nord !

    RépondreSupprimer

Laissez-nous un petit commentaire ; )

Follow Us @lacompagniesansgluten

© La Compagnie Sans Gluten 2009-2017
(Marque déposée)
Toutes les photos et les textes de ce blog ne sont pas libres de droit.
All rights reserved.