19 août 2011

#

Bon et Bio, et même aussi parfois sans gluten et sans lait :-) !


C’était le 23 juin dernier : L’Inauguration de LA TABLE VERTE, 9 rue Saussier Leroy.75017 PARIS. A deux pas de la Place des Ternes.

Nous y avons été invitées et hélas notre emploi du temps très chargé de la fin du mois de juin ne nous permettait pas de pouvoir envisager le déplacement… :-(
Mais, on a plus d’un tour dans notre sac !!! Et en l’occurrence, j’ai surtout ma maman, Yolande, qui habite dans le 17ème arrondissement de Paris ! Hi ! Hi ! Et qui, elle aussi mange sans gluten et sans lait ! Et c’est avec plaisir qu’elle a accepté d’être notre reporter de choc pour que nous puissions vous partager cette info à vous parisiens ou juste de passage dans la capitale, intolérants ou pas, à vous qui voulez manger bio ou juste passer un chouette moment dans un endroit sympa !
Roulement de tambour… Je vous laisse découvrir cet endroit à répertorier de toute urgence dans vos tablettes.
Bonne Visite !!!










Texte envoyé par Yolande, le 23 juin dernier :

« Aujourd’hui, donc, à partir de 17 h, inauguration de LA TABLE VERTE, création, prolongement de l’Epicerie verte, à 4 numéros de là.
Impossible de passer près d’elle sans la voir : le beau vert de sa devanture, attire les regards et illumine sa partie de rue. Quelques tables sur le trottoir peuvent vous accueillir en cas de beau temps. Son immense baie vitrée permet de plonger ses regards à l’intérieur, où le même vert de la devanture anime l’un des murs. Elle y est bordée d’un long comptoir et de ses chaises. Trois grandes tables d’hôtes et des tables plus petites complètent le dispositif d’accueil. 
Crédit photos : Yolande
J’y ai été reçue avec beaucoup de chaleur par Julie, responsable de la communication. J’y ai goûté des smoothies absolument délicieux, très frais, faits maison évidemment, à base de fruits, légumes, plus gingembre pour l’un d’eux… Une merveille ! Je n’avais pas le temps de m’y attarder pour manger, mais les salades, dans le comptoir réfrigéré, m’ont fait saliver… 
Crédit photos : L'épicerie verte.
On peut déguster sur place les créations culinaires de La Table Verte ou les emporter. La carte propose des plats du jour entre 9,50 et 10,50 € : tartes au légumes, gratins de céréales, salades… Un endroit idéal pour faire une pause dans ce quartier très fréquenté, entre le marché de la rue Poncelet, la FNAC, Darty, etc…
Au 5 de la même rue, L’EPICERIE VERTE, la maison mère en quelque sorte, met à la disposition de ses clients un choix intéressant de produits sans gluten. »

Crédit photos : Yolande

2 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai bien aimé cet endroit :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Karen ; )
    Oui, j'avais lu ton article en effet, je mets le lien pour les curieux :
    http://cuisine-saine.fr/blog-cuisine-bio-tests/blog-cuisine-bio-une-bonne-table-bio-la-table-verte

    Et au passage, ravie de te savoir ici, et bienvenue.
    Pauline de La compagnie Sans Gluten.

    RépondreSupprimer

Laissez-nous un petit commentaire ; )

Follow Us @lacompagniesansgluten

© La Compagnie Sans Gluten 2009-2017
(Marque déposée)
Toutes les photos et les textes de ce blog ne sont pas libres de droit.
All rights reserved.