31 août 2011

#

Les Cookettes relèvent tous les défis !


Et en voici un :-) !

Au mois de juin nous avons été contactées par un designer qui avait, pour un de ses clients, la mission d’organiser son stand au salon EnviroNord, qui se déroulait au Grand Palais à Lille, au mois de juin dernier.
Ce client est spécialisé dans le recyclage et a pour mission de sensibiliser ses clients à produire zéro déchet ! Et nous on aime bien cette idée !

Notre défi a été de proposer des mets en accord avec les couleurs et la forme du stand, c’est à dire celles de notre belle planète bleue ! Mais heureusement il n’y a pas que du bleu ; ) … Il y a du vert, du marron, de la couleur sable…


Alors… Nous avons proposé :
Des bouchées aux épinards et graines de tournesols
Des pancakes persil et ciboulette
Des bouchées aux herbes de Provence
Des cookies tout chocolat avec des éclats de pistache
Des bouchées Thé vert et éclats de pistache
Des pancakes au Kiwi


Bon pour le bleu, vu que n’utilisons pas de colorant chimique, on a disposé les mets dans de belles assiettes bleues turquoise et toutes rondes comme notre belle planète !
C’était une belle aventure qui a duré 3 jours ! Et bien sûr, grâce à notre partenaire, nous avons proposé de bonnes boissons bios qui ont été servies dans des coupes à champagne, bien larges et rondes (et oui comme la terre !)





2 commentaires:

  1. Pas facile le bleu sans colorants en effet! Sympa comme projet et joli défi! Je découvre votre blog aujourd'hui, j'aime beaucoup! je viendrai vous faire un petit bonjour de temps en temps! bonne continuation a vous!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Cocotte et Biscotte ! Vous êtes le/la bienvenu(e) quand vous voulez ! La porte est ouverte, y'a des petits gâteaux, servez vous ...
    Bonne continuation à vous aussi pour votre blog cocotte et biscotte (recette végétarienne)
    A bientôt.

    RépondreSupprimer

Laissez-nous un petit commentaire ; )

Follow Us @lacompagniesansgluten

© La Compagnie Sans Gluten 2009-2017
(Marque déposée)
Toutes les photos et les textes de ce blog ne sont pas libres de droit.
All rights reserved.