19 nov. 2012

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Repas rapide, sans gluten, sans lait, sans oeufs, sans soja

Une petite idée pour les jours sans (idée) justement.

Riz à la châtaigne, brocolis et oignons roses
-Sans gluten, lait, oeufs, soja-



Il existe un mélange tout prêt de riz à la châtaigne que nous affectionnons particulièrement avec Cooking & Cie. Associé à quelques légumes rissolés, ce petit plat tout simple vous réjouira !

Les ingrédients : 
Riz à la châtaigne
1 à 2 branches de brocolis
1 oignon rose 
huile d'olive



La recette :
Faîtes cuire le riz comme vous avez l'habitude de le faire (dans une casserole d'eau ou en pilaf). Pendant ce temps, lavez et coupez en petits morceaux le brocolis et l'oignon rose. Faîtes revenir dans une poêle un peu d'huile d'olive chaude et ajoutez-y le brocolis et l'oignon. Mélangez souvent. Les légumes doivent rester croquants. Une fois le riz à la châtaigne égoutté, mélangez-le avec les petits légumes. 

A déguster chaud ou froid. 



Ce petit mélange a un petit goût de plat asiatique. Vous pouvez (si vous mangez du soja), l'accompagner de sauce soja salée ou même sucrée (attention il faut une sauce soja sans gluten) ou encore de petits cubes de tofus revenus à la poêle. Bon appétit !




N'hésitez pas à varier les légumes selon les saisons !  


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