11 sept. 2013

Après la tarte aux pommes et au jus decitron vert, et la tarte pomme cannelle, voici la « tarte » à la banane…

Episode 3 La "tarte à la banane"

-sans gluten, sans lait, sans soja, sans fruits à coques-


Ingrédients :


Un jour dans mon saladier j’ai mis, avec mon « verre à moutarde doseur » : (environ 12cl)
2 verres de farine de riz
1 verre de sucre roux
½ verre d’huile d’olive
½ verre de boisson végétale de riz
2 œufs

---------
2 à 3 bananes

Recette :


J’ai mélangé le tout !
J’ai mis la pâte dans un plat chemisé et j’ai disposé les rondelles de banane dessus et j’ai, très généreusement, saupoudré de sucre roux. (Prévoir 2 à 3 banane selon taille).
Au four à 200 °C pendant 1 heure et miam ! La tarte est caramélisée, un régal !




A demain pour l’épisode 4 !





4 commentaires

Rooooh, miam, elle me fait bien de l'oeil cette tarte !!

REPLY

Bonsoir, je viens de la goûter et je trouve que le goût de l'huile d'olive est trop prononcé. Pensez-vous que ça fonctionne si je mets que 1/4 de verre d'huile d'olive ? Ou par quoi la remplacer ? De l'huile de tournesol ?

D'avance, je vous remercie pour votre réponse.

A très vite.

Natacha

REPLY

Bonsoir,
vous pouvez tout à fait changer l'huile d'olive par de l'huile de tournesol. Vous pouvez également diminuer la quantité : )

REPLY

Laissez-nous un petit commentaire ; )

La Compagnie Sans Gluten . 2017 Copyright. All rights reserved. Designed by Blogger Template | Free Blogger Templates